Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Ne vaudrait-il pas mieux divorcer et mettre fin à la relation de couple ,que de se séparer uniquement pour pour le sexe?

Vous ne trouvez pas un peu trop malsain et hypocrite de se séparer au lieu de divorcer?
Tout cela pour avoir un amant ou une maitresse EN SAVOIR PLUS >>>




je ne suis pas pour rester ensemble si on va voir ailleurs, elle dégage de ma vie aussi vite que possible
Moi aussi pas d'accord!
C'est difficile de répondre!
Nous n'avons pas à juger car il existe mille et une façon de faire fonctionner un couple. La séparation, prendre un amant/maîtresse conviendra à certains tandis que le divorce sera mieux pour d'autres
je ne vois pas l'intérêt de juste se séparer si le couple ne fonctionne plus. et surtout si c'est pour aller voir ailleurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureaux Meubles Amazon.fr?: bureau avec rangement. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bureaux meubles sur Amazon.fr. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Chaises et tabourets, Accessoires d&
  • 50 ans A mesure que l?on prend de l?age, les kilos s?accumulent et la silhouette change. De nombreux hommes et femmes font face a une prise de poids en vieillissant. Nous donnons ici quelques precieux conseils pour maigrir apres 50 ans et retrouver la ligne
  • Les animaux YouTube . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Calcul du salaire en Suisse .Toutes les ressources et informations pour determiner son salaire suisse : salaires par professions, par secteurs d'activite et calculateurs de salaires. Comment calculer le salaire net a partir du salaire brut? Comment calculer le salaire hora
  • Plusieurs fois à la suite? Une copine m'a dit que c'était pas normal que mon compagnon et moi n'enchainions pas les rapports sexuels, et qu'il n'enchaine pas non plus les erections, aprés qu'il ait ejacule, il s'endort.est-ce vrai?
  • Que doit je faire dans cette situation? je vous explique mon père va bientôt se remarié avec ça copine et ma soeur ne veux pas accepter ça ma soeur a 26 ans elle ne vie plus chez nous elle vie avec son copain elle n aime pas la copine de mon père moi j ai 24 ans je vie encore chez mon pèr EN SAVOIR
  • J'ai besoin de votre aide je suis en train de tout gâcher contre ma volonté? Bonjour à tous et à toutes.J'ai besoin de votre aide. Je gâche toute ma relation avec mon petit ami (avec qui je suis depuis 2ans). Pourquoi? J'ai vécu une histoire très dure. Mon ex petit ami ma quitté parce que je me suis faite "violée" (je n'aime
  • lorsque la femme n'a aucun revenus? Pendant combien de temps (l'ex) mari doit il verser la prestation compensatoire?
  • Sex toys à porter de main.Quel objet utilisez-vous volontiers? Mesdames? Lorsque vous n'avez pas votre?
  • Es-ce que je dois rappeler ou attendre? Après un rendez vous galant, es ce a la fille de rappeler ou attendre que l'homme rappel? et au bout de combien de temps après le rendez vous (réussit) les hommes rappellent-il (s'il est intéressé)? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Echos de Bè: Nous changerons ce pays dans cette dynamique de marche pacifique mais nous avons peur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article