Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Pensez vous aussi amies femelles que gaufrer assises ça fait mal au q mais ça dure plus longtemps que à genoux?

et re 110 dans vos molaires EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Sir,
Assise? ça fait pas un peu grosse faignasse, j'opte pour les genoux, tant pis, ça durera le temps que ça dure, commencez déjà à bander, nous gagnerons toujours ça ;))
Bien à Vous.
C'est effectivement très poétique. Ca va avec les seins en crêpes (vive le silicone, n'est-il pas?), et le gant de toilette rempli de nouilles tièdes.
PS : C'est en fin de gaufrage que vous balancer votre sucre-glace au fait? (C'est pour mon étude sur les diverses pratiques éthniques).
Comme c'est joliment dit. gauffrer!
hum!! l'expression gaufrer par chez nous connaît pas
J'ai pas comprite la Q, suis trop jeune, je crouah.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cake au chocolat sans oeuf Qui n'a jamais eu envie de cuisiner un gâteau au chocolat, mais qui n'avait pas d'oeuf à la maison ? Ou tout simplement qui est intolérant aux oeufs ? Chef Damien vous propose sa recette de gât
  • chien et chat à adopter . Adopter un chien ou adopter un chat dans les refuges de France avec Seconde Chance, qui centralise les annonces des refuges de France pour vous permettre de trouver votre chien, chat, rongeur ou autre animal de compagnie. Si l?explosion du nombre d
  • 5 conseils pour sécher . Quel programme de seche alimentaire et musculaire (musculation et course a pied) me permettrait de perdre la graisse qui me reste au ventre et sur les hanches ?PROGRAMME ALIMENTATION SPECIAL SECHE ? Objectifs : ?Plan alimentaire pour reduire la mas
  • Clafoutis à la mandarine pour 4 personnes Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Parce que j'aime mon amoureux, le corps de mon amoureux, les caresses de mon amoureux, le contact de la peau de mon amoureux et la. de mon amoureux tout au fond de moi. Pour quoi fait vous l'amour?
  •  
  • voila y'a une meuf au lyce elle me plait tro j'ai envoyé une autre pr qu'elle lui demande de sortier avec moi ( oé sa craint grave mais bon ) elle a refusé mais quand chui au lyce elle me regarde tt le tmeps quesque je devrai fair a votre avis et Es que j'ai une chance avec elle?
  •  
  • coucou Message : je m'ennui, j'ai envi de sexe virtuel, quels sont tes fantasmes hum. j'ai pourtant pas spécifié dans mon profil "grosse cochonne en manque de sexe" ^^ Mesdemoiselles, Mesdames, est-ce que l'une d'entre vous aurait-elle déjà reçu ce genre de mail via Q/R?
  • Entre les deux : chacun sa place et on se rencontre , lorsque ça nous le dit.Bizzzzzz.. Aimez vous le celibat ou preferez vous une vie de couple?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
HUILE ESSENTIELLE POUR MAIGRIR VITE SANS SPORT SANS REGIME - MASSAGE - \"MINCIR EN 2018\" PREMIUM (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article