Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Pensez vous que c normal?

des qu on parle de Q on est sancurés, l autre veux qu on lui raconte des histoires d'inceste et ça passe. Et les hamsters vous avez un cerveau au moins?? EN SAVOIR PLUS >>>




Oh mais l'"ange" est parmie nous!! et en plus elle se permet de faire des remarques, rentre chez toi pauvre tache
j'ai été autant surprise que toi que la question sur l'inceste n'ait pas été censurée! ca nous empêchera pas de poser quand même nos questions coquines!! biz
sansurés?
sensurés?
sans surés?
s'en surés?
cent surés?
Tu ferais mieux de corriger ton francais avant de poser des questions qui n'a pas de senses!
pourquoi se soucier des autres.
laisses couler. :o)
cela depend des gens et mentalites et aussi d education ma chere

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anouchka Delon . Petite-fille de l'acteur Alain Delon, la mannequin francaise de 26 ans, qui a fait une apparition remarquee au Festival de Cannes, trace sa route a Los Angeles.Retrouvez toutes les infos sur Nathalie Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, vid
  • On m'a dit que j'avais de gros os . Le poids ideal? Celui qui ne menace pas la sante, disent les medecins. Or etre trop maigre reduit autant l'esperance de vie que d'etre obese. L'ex-Miss Suisse et mannequin, Kerstin Cook a donc bien fait de refuser de maigrir, comme l
  • PROJET 75H EN DÉTAILS YouTube Les candidats de serie STD2A disposent de 20 minutes pour l'epreuve terminale orale de projet en design et arts appliques. Quel est son - L'Etudiant.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • RÉGIME TOTALITAIRE . Comment Hitler, ce petit artiste peintre autrichien rate, est-il devenu le dictateur d'une des plus grandes puissances du monde ??De?1919 a 1933, Hitler et le?parti nazi s'etaient lances dans une course eperdue vers le pouvoir. Evocation de cette.
  • Qui a eu ce problème de mastose? Je demande si quelques une des qistes parmi vous aurait un témoignage à m'apporter sur la mastose, c'est une maladie des seins, les glandes mammaires gonfleraient sous l'effet d'un dérèglement hormonal ou pilule etc.ça fait à la palpation comme des
  • Bonjour j'aimerai avoir un peux votre avis? "Bonjour je viens auprès de vous pour quelque question qui me tracasse un peux, tu es en couple avec ta copine pendant 5ans et puis du jour au lendemain ta copine te dis qu'il y a un mois je suis allé en Hollande avec une autre personne et je pense q" EN SAVOIR PLUS
  • Homme et Femme face à la conduite d'un véhicule? Combien y a-t-il de femmes qui ont le permis? C'est facile de parler des hommes au volant!» «on parle statistique mais qu'elle est le kilométrage moyen des hommes et des femmes? Je vois beaucoup plus de représentants de commerce masculins que fémin
  • Drôle façon d'aimer!? Que faire lorsque votre mec vous mord au lieu de vous embrasser, vous tire les cheveux au lieu de les caresser et vous donne des fessées qui font trés mal?Je ne suis pas maso et j'ai beau lui expliquer que je ne supporte pas tout ça, il ne veut pas EN SAVOIR
  • " Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie"? "@Sh∂inez.le bouillon de légumes, je veux bien.mais n'oublie pas la citronnade glacée pour combattre la fièvre." EN SAVOIR PLUS
  • Perso c'est le grand cirque dans ma tête.et pourtant j'ai vraiement tout pour être heureux! Pourquoi les relations amoureuses mettent-elles tellement de fouillis dans la tête des hommes?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tout savoir sur les aliments Acides, Acidifiants et Alcalinisants - Equilibre Acido-Basique [2018]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article