Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Que seriez vous ou qui seriez vous, et pourquoi, si?

vous étiez.
Un sentiment.
Un vent.
Un animal.
Un de vos contacts.
Un fruit.
Une bonne action.
Une ville.
La nature. EN SAVOIR PLUS >>>




Un sentiment : l'angoisse.perpétuelle angoissée qui se soigne
Un vent : une brise légère de printemps qui soulève la jupe des filles
Un animal : un chat "pour me blottir tout contre toi" ou un lézard pour dorer au soleil
Un de vos contact : TOI
Un fruit : Une pomme pour me faire croquer jusqu'au trognon, un abricot, une orange douce et acide à la fois,
Une bonne action : aider mes proches sans attendre un retour, donner aux Restos du Coeur, aider une collègue dans son travail pour avancer ensemble.
Une ville : Shangai, New Delhi, CapeTown, Florence parce que je veux les visiter et Dublin et Galway parce que c'est mon pays de Coeur!!
La nature : une jolie fleur des champs
Sentiment : lassitude, incompréhension
Vent : brise d'été
Animal : lionne comme moi
Contact : toi bien sûr
fruit : abricot
Bonne action : solidarité
Ville : Rome
Nature : campagne ou mer
Un sentiment : La tendresse
Un vent : La brise
Un animal : Une chatte
Un de vos contacts : Joker
Un fruit : La framboise
Une bonne action : Cet après midi je ferai un sourire à mon boucher
Une ville : Prague
La nature : Un ruisseau
Un sentiment.LA JOIE ca fait du bien
Un vent.LA BISE car c'est leger
Un animal.LA PANTHÈRE NOIR un gros chat sauvage lol
Un de vos contacts.LA JE SAIS PAS
Un fruit.LA MANGUE par ca douceur
Une bonne action.L ÉCOUTE
Une ville.NON UN VILLAGE
La nature.UNE RIVIÈRE c'est plein de richesse
et toi?
sentiment : la passion
vent : sirocco
animal : voir avatar :-)
contact : personne, je ne les connais pas
fruit : fruit de la passion
bonne action : toujours présente pour mes amis
ville : sydney, plage, soleil, art de vivre
nature : la savane, les grands espaces

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acting Monologues Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Pensions comportant un élément étranger Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Blender chauffant Siméo YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Produit lave-vaisselle maison . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Vous n'avez pas parfois envie de tout quitter, pour tout refaire? tout quitter oui , refaire , pas forcément , mais tt quitter c'est prévu pour dans 10 ans EN SAVOIR
  • Homme/femme et émotion? "Savez-vous que les mains , les pleures , le sourire , les yeux , l’émotion , le coté féminin , le regard, la tendresse , la compassion d’un homme : c’est ce qui émeut les parisiennes chez un homme!Selon Micro trottoir de FIGARO" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui vous fait frémir dans la vie? (d'horreur ou de bonheur!)? l'amour de mon homme et de mes enfants rien de plus beaufrisson garantiede penser que je pourrais les perdre me fait frémir aussi mais d'horreur
  • Comment faire pour se faire sauter? UN PV merci ^^ EN SAVOIR
  • Pour faire l amour bien est ce que il ne faux des cours supplémentaires? oui il existe des cours d"amour de rattrappage a bordeaux , dans la facultès des lettres c'est 20 heuros pour 3heures de cours slt EN SAVOIR
  • Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)? impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Restructuration des sourcils pour Homme @LaVilladuRegard #LaVilladuRegard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article