Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Comment réagiriez vous face à.?

je suis arriver aujourd'hui dans la ville de l'homme que j'aime et qui m'aime je crois je dis ça parce que depuis une dispute au téléphone je n'ai plus de nouvelles,alors j'ai décider de venir le voir, j'ai pris une chambre d'hôtel.
demain je l'appelle et je lui dis que je suis chez lui et que je veux le voir.
comment réagiriez vous face à cette ça? sachant qu'il y a eu relation mais comme nous sommes à distance géographique c'est dur mais les sentiments ont été exprimer. je ne sais plus ou on en est?
quel serez votre réaction face à une femme qui fais 500 km pour vous voir. EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve cela agressife comme demarche , je me sentirais trop envahis.et donc m ecarterais de toi.danger
Je préfère une personne qui m'avertit avant de parcourir toute cette distance.
oui la réaction face à une femme qui fais 500km pour vous voir ne peut être que joie et bonheur normalement. Puisque c'est pas n'importe laquelle qui décidera venir vous voir.
Mais dans ton cas c'est une autre affaire. Puisque tu ne l'as pas avisé de ton arrivée. Donc il peu soit prendre cela mal ou bien. Cela dépendra de l'humeur qu'il aura au moment ou tu va l'appeler pour lui demander de venir te voir.
Normalement s'il est vraiment amoureux de toi et qu'il n'a rien à cacher il doit être content. Mais comme il y a pas de normalement.
Mais selon moi c romantique l'acte que tu as posé.
Bon bonne chance seulement. Espérons que ton prince charmant sera de bonne humeur et qu'il te recevra à bras ouvert.
souhaitant qu il sera un vrai homme amoureux de toi et te serra dans ses bras mais je pense pas l homme en général n aime pas le geste que tu as fait c est l occasion et le moment det assurer de son amour bon courage
je serais touché profondement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Étoile cachée semaine 9 saison 9 Trouvez l'emplacement de l'etoile cachee de la mission "Preparez-vous" de la semaine 9 de la saison 10 de Fortnite. Bienvenue dans une nouvelle video Fortnite "ETOILE CACHEE SEMAINE 9" EMPLACEMENT SAISON 9 sur FORTNITE BATTLE ROYA
  • Mandala Coloring Book Mandalas Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier. Mandalas a colorier. Les dessins de mandalas sont a imprimer et a colorier. Le coloriage des mandalas aide les enfants de tout age a
  • Mirena et poids par Catherine Robitaille Meilleure réponse: Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles
  • Curcuma longa Le miel au curcuma : remede inestimable contre tous les maux ! - Le curcuma au miel d\'abeilles pour se soigner Preparation de la recette : 1 min Pour : 1 bocal de miel d\'or SOMMAIRE 1. Avant-propos 2. Les proprietes du miel…. C?est l?epice l
  • Comment on sait que quelqu'un a un faible pour vous? sans la connaitre? Ca dépend si celà se fait en "direct live" ou bien sur le net par l'intermédiare de message.En live il y a des postures , des regards, des atitudes et des mots qui parfois trahissent nos sentiments.Sur le net c'est un peu pareil mais c'est au trav
  • Pourquoi peu de gents essentielement mes demoiselles ne veulent pas etre contacter sur la boite mails? vous avez ttes peur de quoi de qui personne mord ici ou et le probleme je pige pas ce systeme on parle d amitier de solidariter et on prend des porte fermer en pagailles fo faire quoi pour avoir du relationel du pognon pet etre si c ca pouvez tj
  • Pensez-vous qu'il faut interdire les chatiments corporels les enfants? AUX ENFANTS!!
  • Ma t-il vraiment aimer? j'avais mon copain mais le problème c'est qu'il a une tumeur et a 10% de chance de s'en sortir et ilma dit qu'il ne maime pas et ne ma jamais aimer mais il dit a sa meilleur ami qu'il m'aime et que si il ma quitter ben c'est pour que je ne souffre p EN SAVOIR
  • Svp, aidez-moi à retrouver le moral? "Bonsoir,Je viens d'être à nouveau très déçue par un homme et j'ai l'impression que je n'en trouverai jamais un de bien. Alors je me dis que la meilleure des choses à faire est de rester seule pour ne plus avoir aucune déception.Le problème est que j" EN SAVOIR PLUS
  • Ils ont aussi débarqué près de chez vous? "bonjourDe retour chez moi en pensant passer une bonne et complète nuit, voilà qu'un coq arrivé de nul part chante et réveille tout le quartier.lol enfin moi quoi. Je pensais les avoir laisser tranquillement à la campagne et bien non, ils sont bel et" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
1000€/mois de commissions d'affiliation (sans site et sans argent)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article