Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garland Gour

Garland Gour

Que faites vous le samedi soir?

salut tout le monde je suis seul depuis quelques temps , j'ai 24 ans et je m'ennui le samedi soir chez moi EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend, ce soir c'est france-italie que je vais regarder.les autres samedi, j'aime bien sortir marcher dans les rues animées, boire un verre ou dîner dans un restau, seul ou entre amis.à moins que je n'aille écouter un concert, mais en principe, j'adore le samedi soir, chez moi ou ailleurs c'est pareil.
yahoo q/r
je voit la télé et pédale le vélo.
comme Graal!
moi aussi je suis célibataire mais comme j'ai 41 ans, on ne pourra pas se rencontrer pour passer nos WE ensembles.
Désolée pour nous deux!
Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mini samoussa à la viande hachée et aux œufs Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • 20 cadeaux fait maison pour la fête des pères . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Idee cadeau fete des peres : vous recherchez une idee de cadeau pour la fete des peres ? Voic
  • les différents régimes Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • Quelle heure pour les nerot shabbat Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  •  
  • On nous apprends tout et après on s'étonne? "Jasmine s'enfuie du château pour rejoindre un voleur étranger , tarzan est presque nu , batman ne respecte pas le code de la route , blanche neige habite avec 7 mecs , cendrillon rentre à minuit , boucle dore entre dans la maison des trois ours san" EN SAVOIR PLUS
  • Le Qriste drole, ouvert d'esprit?? inventif, intelligent,marrant, etc. est-il en voie de disparition au profit du qriste retreci d'esprit, con, sans humour et coincé?Ps : c'etait mon coup de gueuele du jour.je me suis lachée, desolée.
  • Comment construire une relation amoureuse durable? "Sachant que avoir une relation nécessite les moyens de payer la vie chère(loyer,factures,nourriture,,voiture,sorties.) avec un salaire un peu plus que le smic.Une femme a besoin d'attention de romantisme ne peuvent pas avoir un avenir avec un homme " EN SAVOIR PLUS
  • Un rayon d'amour parfuméque mon coeur a su arreterce chemin qu'il croyait se frayerà jamais au fond de moi c'est terminéUn simple mot à l'odeur d'une rosedans mon être maintenant reposeun parfum d'une telle importancene peut que provenir d'un amour Pour vous mes douces Amies?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Louis Bertignac - C'est fini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article